Wiki Bakugan
Advertisement
BakuganEquipeDElite

Les Originaux de l'Équipe d'élite

Les membres de l'Équipe d'élite (バトルブローラーズ, Batoru Burōrāzu) sont les héros principaux de la série animée. Ce sont eux qui ont établi les règles pour les Bakugan sur Terre. Ils ont également affronté les sbires de Masquerade et ont été confrontés à certains des meilleurs combattants au monde. Plus tard, ils sont devenus les seuls humains, à part Masquerade, à se rendre dans la Dimension Néant, où ils ont affronté les Six Soldats Légendaires de Vestroia. Lors de chacun de leurs duels respectifs, leurs Bakugan ont évolué, ce qui signifie que chacun d'entre eux possède un Bakugan partenaire évolué. Après l'envoi des forces de Naga sur Terre, les membres de l'Équipe d'élite ont vaincu un Bakugan Hybride chacun, avec l'aide d'autres combattants. Ils ont fini par occuper de hautes places dans les classements en ligne, devenant ainsi très célèbres, notamment après avoir vaincu les Êtres du Néant et ramené la paix sur Terre et Vestroia. L'Équipe d'élite est désormais le nom d'une équipe dans le Tournoi de Bakugan Nouvelle Génération. L'équipe est généralement composée de Dan Kuso, Shun Kazami et Marucho Marukura, avec différents membres actifs à différents moments.

Advertisement