Wiki Bakugan
Advertisement
Pour le personnage de "Bakugan Battle Brawlers", se référer à Dan Kuso.
Pour le personnage de "Bakugan Battle Planet", se référer à Dan Kouzo (Generation 2).

Dan Kouzo (ダン・クーソー, Dan Kūsō) est un personnage qui apparaît dans la série Bakugan de 2023. Il est le chef du Clan Marginal et son partenaire est Dragonoid.

Informations[]

Dan est un gars décontracté qui aime raconter des blagues et qui adore vraiment la nourriture. Il aime prendre des risques et agir en casse-cou, une attitude renforcée par sa découverte des Bakugan. Il est montré dans l'épisode Feu Dans le Ciel que, avant de découvrir le combat de Bakugan, il avait essayé toutes sortes d'activités, telles que le hockey, la natation et les échecs. Lorsque les Bakugan sont arrivés sur Terre, tout a changé pour lui. Il a découvert que le combat faisait partie de son ADN, ce qui a libéré sa personnalité volcanique.

Biographie[]

Bakugan (2023)[]

G3 Drago meets Dan Kouzo

Dan et Drago se rencontrent pour la première fois

Dans Feu Dans le Ciel, Dan Kouzo raconte l'histoire de comment, il y a un an, lui et ses amis ont rencontré les Bakugan qui se sont écrasés sur Terre. Parmi eux se trouvaient Drago, Trox, et Ventri. Malheureusement pour les Brawlers, ils ont découvert que les Bakugan ne s'entendaient pas entre eux, ce qui a conduit les militaires et les scientifiques à enquêter sur les Bakugan et à expliquer qui ils étaient au public.

Advertisement