Wiki Bakugan
Advertisement

Pour le personnage de "Bakugan Battle Brawlers", se référer à Dan Kuso.

Dan Kouzo (ダン・クーソー, Dan Kūsō) est l'un des principaux personnages de la Série de Génération 2 et l'un des principaux protagonistes en général.

Il est le leader principal de Les Fantastiques et le principal utilisateur de Pyrus Dragonoid (surnommé Drago) comme son Bakugan Principal, ainsi que deux autres Bakugans Pyrus : un Pyrus Cyndeous et un Pyrus Gillator, qui ont remplacé Pyrus Kelion dans Bakugan: Armored Alliance, en plus d'utiliser le Pyrus Nanogan Fury dans Evolutions.

Il a également utilisé le Pyrus Geogan Arcleon comme son Geogan Principal dans Geogan Rising.

Profil[]

sur Bakugan.com[]

Dan est le plus talentueux des héros. Confiez-lui une mission et suivez-le avec une caméra : vous êtes sûr de filmer une performance impressionnante qui récoltera tous les "like" ! Dan est athlétique, sociable, ouvert et d'un grand soutien. C'est un meneur, même s'il ne se considère pas comme tel. Au cours de sa courte vie, Dan s'est fait un tas d'amis, mais il est surtout loyal envers ses deux meilleurs amis, Wynton Styles et Lia Venegas. Ensemble, ils ont traversé de nombreuses épreuves et, même quand ils sont en désaccord, ils ne se fâchent jamais longtemps. Avec Dan, la règle est la suivante : « Le soleil ne se couchera pas tant qu'on ne se sera pas réconciliés » C'est comme ça qu'on tisse des liens pour la vie.

Jusqu'au-boutiste et charismatique, Dan est une force de la nature. Il pourrait traîner avec n'importe qui, mais il a choisi l'équipe qui partage sa passion pour la création et le partage de vidéos. Pour Dan, la vie est un jeu. Mais il ne joue pas pour gagner, juste pour le plaisir. Dan accepte tous les défis qu'on lui propose, car il aime savoir de quoi il est capable.[1]

Apparence[]

Personnalité[]

en: Dan Kouzo de: Dan Kouzo

Advertisement